Accueil

Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.

Profil d'entreprise

Ningbo Jiajie Cie. électronique, Ltd est une entreprise possédée par Kong de Hong. Fondée en 2006, la société, avec le transport commode, est située dans le village de Xiaoluxia, ville de Simen, ville de Yuyao, province de Zhejiang. Nous sommes spécialisés dans la production de la ligne électrique de PVC, la ligne électrique en caoutchouc, le câble de tissage, la prise et la prise, les composants reliés ensemble, la bobine de fil et la dureté de câble, etc….

 

Avec une valeur nette de plus de 60 millions, il couvre une aire de 22 acres et le secteur d'usine est de 16 000 mètres carrés. Nous avons 120 membres du personnel comprenant 2 ingénieurs et 9 personnels de contrôle de qualité. Toute la vente est plus de 80 millions par an. Par plusieurs efforts d'années, nous avons obtenu ISO9001 : 2015, ccc, UL/CUL, VDE/GS, ASTA, SNI, SAA, PSE, kc, KEMA et certification de sécurité bien fondée de beaucoup d'autres pays.

 

La société poursuit la philosophie d'affaires de la « intégrité et de l'honnêteté » et répond aux besoins des clients avec le principe de gestion de « de bonne foi comme racine, la qualité comme principe fondamental ; la vitesse comme efficacité. » Jiajie souhaite la coopération honnête, développement commun avec des personnes de différentes promenades. Nous vous invitons sincèrement à créer un avenir brillant de pair.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Ningbo Jiajie Cie. électronique, Ltd est un fabricant professionnel qui s'est spécialisé en faisant des cordons de secteur, des prises de puissance et la rallonge. La société a été fondée depuis 2006. Par conséquent, nous avons plus de 10 ans d'expérience à faire des cordons de secteur.

 

Au début, notre société n'a eu pas plus de 20 employés. Ils ont travaillé vraiment dur non seulement pour eux-mêmes mais également pour la société. Les prochaines années, notre équipe se développaient rapidement, et l'accomplissement de vente avait grimpé jusqu'à cinq cents dollars. La société a prolongé plus grand et plus grand en raison de tous les efforts des membres. En attendant, le nombre et la performance de l'équipement ont été également développés.

 

Heureusement, aujourd'hui nous avons une valeur nette de plus de 60 millions. Notre société couvre une aire de 22 acres et le secteur d'usine est de 16 000 mètres carrés. Nous avons plus de 120 membres du personnel comprenant 2 ingénieurs et 9 personnels de contrôle de qualité. Toute la vente est plus de 70 millions par an.

 

Nous croyons à l'avenir et nous faisons l'avenir. JIAJIE ne cessera jamais de lutter pour le développement !

Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd. Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd. Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd. Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.
1 2 3 4
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

Asie du Sud

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Vendeur

Marques : jiajie

Nombre d'employés : 130~160

Chiffre d'affaires : 1000-1100

Année d'établissement : 2006

Export pc : 70% - 80%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Cordon de secteur approuvé d'UL en ventes De bonne qualité Cordon de secteur approuvé d'UL en ventes De bonne qualité Cordon de secteur approuvé d'UL en ventes De bonne qualité Cordon de secteur approuvé d'UL en ventes

Home

Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.

Company Profile

Ningbo Jiajie Electronic Co., Ltd is a Hong Kong-owned enterprise. Founded in 2006, the company, with convenient transportation, is located in Xiaoluxia Village, Simen Town, Yuyao City, Zhejiang Province. We are specialized in the production of PVC power line, rubber power line, weaving cable, plug and socket, interconnected components, wire coil and cable hardness, etc..

 

With a net worth of more than 60 millions, it covers an area of 22 acres and the factory area is 16,000 square meter. We have 120 staff members including 2 engineers and 9 quality control personnels. The total sale is more than 80 millions per year. Through several years’ efforts, we have obtained ISO9001:2015, CCC, UL/CUL, VDE/GS, ASTA, SNI, SAA, PSE, KC, KEMA and many other countries’ authoritative safety certification.

 

The company pursues the business philosophy of “Integrity and honesty” and meets the needs of customers with the management principle of “Good faith as the root, the quality as the fundamental; the speed as the efficiency.” Jiajie wishes the honest cooperation, common development with people of different walks. We sincerely invite you to create a brilliant future hand in hand.

View More About Us
our company

Ningbo Jiajie Electronic Co., Ltd is a professional manufacturer that specialized in making power cords, power plugs and extension cord. The company has been founded since 2006. Therefore, we have more than 10 years experience to making power cords.

 

At the beginning, our company had no more than 20 employees. They worked really hard not only for themselves but also for company. The next few years, our team were growing quickly, and the sale achievement had been increasing to five hundred dollars. The company extended larger and larger due to all the efforts of members. Meanwhile, the number and performance of equipment were also developed.

 

Luckily, today we have a net worth of more than 60 millions. Our company covers an area of 22 acres and the factory area is 16,000 square meter. We have more than 120 staff members including 2 engineers and 9 quality control personnels. The total sale is more than 70 millions per year.

 

We believe in future and we make future. JIAJIE will never stop fighting for development!

Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd. Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd. Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd. Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.
1 2 3 4
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Southeast Asia

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Seller

Brands : JIAJIE

No. of Employees : 130~160

Annual Sales : 1000-1100

Year Established : 2006

Export p.c : 70% - 80%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality UL Approved Power Cord for sales Good quality UL Approved Power Cord for sales Good quality UL Approved Power Cord for sales Good quality UL Approved Power Cord for sales