Accueil

Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd. Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Cordon de secteur approuvé d'UL en ventes
De bonne qualité Cordon de secteur approuvé d'UL en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Ningbo Jiajie Cie. électronique, Ltd est une entreprise possédée par Kong de Hong. Fondée en 2006, la société, avec le transport commode, est située dans le village de Xiaoluxia, ville de Simen, ville de Yuyao, province de Zhejiang. Nous sommes spécialisés dans la production de la ligne électrique de PVC, la ligne électrique en caoutchouc, le câble de tissage, la prise et la prise, les composants reliés ensemble, la bobine de fil et la dureté de câble, etc….

     

    Avec une valeur nette de plus de 60 millions, il couvre une aire de 22 acres et le secteur d'usine est de 16 000 mètres carrés. Nous avons 120 membres du personnel comprenant 2 ingénieurs et 9 personnels de contrôle de qualité. Toute la vente est plus de 80 millions par an. Par plusieurs efforts d'années, nous avons obtenu ISO9001 : 2015, ccc, UL/CUL, VDE/GS, ASTA, SNI, SAA, PSE, kc, KEMA et certification de sécurité bien fondée de beaucoup d'autres pays.

     

    La société poursuit la philosophie d'affaires de la « intégrité et de l'honnêteté » et répond aux besoins des clients avec le principe de gestion de « de bonne foi comme racine, la qualité comme principe fondamental ; la vitesse comme efficacité. » Jiajie souhaite la coopération honnête, développement commun avec des personnes de différentes promenades. Nous vous invitons sincèrement à créer un avenir brillant de pair.

     

    Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.

    Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.

    Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.

  • OEM / ODM

    Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.

    Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.

  • R & D

     

     

    Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.

Coordonnées
Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.

Personne à contacter: Miss. CUI YU TING

Téléphone: 86-574-6212-5666

Télécopieur: 86-574-6216-0621

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd. Factory Tour

Certification
Good quality UL Approved Power Cord for sales
Good quality UL Approved Power Cord for sales
I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Ningbo Jiajie Electronic Co., Ltd is a Hong Kong-owned enterprise. Founded in 2006, the company, with convenient transportation, is located in Xiaoluxia Village, Simen Town, Yuyao City, Zhejiang Province. We are specialized in the production of PVC power line, rubber power line, weaving cable, plug and socket, interconnected components, wire coil and cable hardness, etc..

     

    With a net worth of more than 60 millions, it covers an area of 22 acres and the factory area is 16,000 square meter. We have 120 staff members including 2 engineers and 9 quality control personnels. The total sale is more than 80 millions per year. Through several years’ efforts, we have obtained ISO9001:2015, CCC, UL/CUL, VDE/GS, ASTA, SNI, SAA, PSE, KC, KEMA and many other countries’ authoritative safety certification.

     

    The company pursues the business philosophy of “Integrity and honesty” and meets the needs of customers with the management principle of “Good faith as the root, the quality as the fundamental; the speed as the efficiency.” Jiajie wishes the honest cooperation, common development with people of different walks. We sincerely invite you to create a brilliant future hand in hand.

     

    Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.

    Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.

    Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.

  • OEM/ODM

    Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.

    Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.

  • R&D

     

     

    Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.

Contact Details
Ningbo Jiajie Electronics Co.,Ltd.

Contact Person: Miss. CUI YU TING

Tel: 86-574-6212-5666

Fax: 86-574-6216-0621

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)